vendredi 31 octobre 2014

Das verrückte Haus

Aujourd'hui en rentrant de ce "center park" nous nous sommes arrêter à cette maison un peu particulière... Tout est à l'envers et penchée. En tout cas j'avais un peu la tête qui tournais dedans=D
Aber es war ganz witzig!














Voila comme vous pouvez voire on s'est bien amusez...

1 commentaire:

  1. Oh oh pas mal la maison, l'effet est ...renversant, déroutant, déstabilisant même ... Dans ta chambre à Romont, ne t’inquiète pas le plafond ne sera pas loin de ton lit, on sait bien comment on est situé... tout va bien !
    As tu passé de bonne vacances ? Biz.

    RépondreSupprimer