vendredi 31 octobre 2014

Halloween

En Allemagne on fête aussi Halloween. Les enfants viennent aux portes déguisez et demandes des sucreries. A cette occasion on sculpte aussi des citrouilles... Mais nous sommes arriver trop tard au magasin, il n'y en avais déjà plus. Donc on (Anica et moi, les autres n'étaient pas très motivés,,,) a sculpter des potimarons!
Normalement elle devaient être "gruselig".=D A vous de juger:





la mienne

celle d'Anica peinte avec du vernis à ongle




voilâ vous pouvez voir le petit probleme de mon potimaron je n'ai pas fait le trou au dessus de la bougie donc elle brûle de  l'interieur...



1 commentaire:

  1. C'est bien la première fois que je vois un potimarron au vernis à ongle ^^

    RépondreSupprimer