vendredi 31 octobre 2014

LA Curywurst

Nous sommes allez dans un restaurant bien allemand. La bas on pouvais manger des bonnes curywurst ce que j'ai fait! Vous pensez surment que j'ai pris la fameuse Bratwurst XXL en regardant l'image? Et bien non, c'était la plus petite! Il y avait encore la XL et la XXL de 1 kilo. En dessous il est présisé que c'est pour une personne...
Bref, elle était plutôt bonne. Je profite de l'occasion pour vous rappeller que la curywurst vient de Hannover.



Maintenant voici une carte pour que vous puissiez situer hannover (j'ai pu constater que certains d'entre vous avaient des petits problèmes géographiques...)

3 commentaires:

  1. mais elle est énorme !! tu as vraiment réussi à la manger en entier ? Whaou

    RépondreSupprimer
  2. Et toi tu aurais pas des petits problèmes d'ortographe?

    RépondreSupprimer
  3. je ne vois pas de quoi tu veux parler... =D

    RépondreSupprimer