mercredi 17 septembre 2014

Russie
vue d'avion de st-petersbourg







notre datcha

de l'autre coté du fleuve, c'est l'Estonie






















ilia (russe)

onton (russe)

slava (russe)

Larissa (directrice du cirque upsala)






Chaque matin on courrait avant de manger jusqu'ici on se baignait vite fait et on repartait.




Voila le point pour se laver les mains, une espèce de truc a hamster géant. Et c'est franchement super!

C'est là qu'on a dormi les 3 derniers jours, on était cette fois à st-petersbourg. Plus précisément dans le parc upsala. C'est en fait un parc privé qui appartient au grand architectes de la ville, il on planté la leur trois immeuble et on construit un chapiteau en béton au cirque et leur prêtent une partit d'un des immeuble.







cuisine du cirque

"attention je pique" (bonhomme dans la cuisine)

Nous avons dormi dans leur salle de dance

Fêtes privé pour trouver des fond pour les enfants autiste. Pour les aider nous avons joué un spectacle avec les russes


Tout les feux de piéton sont minuté

Place de jeux russe! des machine de musculation...=D



petite touche suisse dans les marché russe









Sasha (russe)





nous avons fait un tour en bateau







légende


4 commentaires:

  1. Merci pour ce blog et pour tes photos de cet été. J'aime assez celle où Lola tire la langue ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mmm le Toblerone russe. On dit comment chocolat en russe ? En allemand ce sera plus facile !
    Bonne Jahr à Hannover ...
    Tchüss.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  3. шоколад (chokalad)
    J'espère que vous allez bien!!
    Paca

    RépondreSupprimer