mardi 16 septembre 2014

Petit retour en tournée!


Voilà, nous sommes partis pour trois semaines. Tous d'abords nous sommes allée à Strasbourg. Puis destination , kassel, Hannovre, petit détour à Berlin, pour finir à Neurupin. Voilà donc quelque photo de "Comme un clown en cage"!

  • Tübingen en coulisse durant un spectacle






















  •  Tübingen



Il ont même des magasin UNIQUEMENT de muesli!
Cirque de Tübingen

  • Kassel



Notre caravane-je dormais en haut à droite avec deux amies






  •  Hannover ( final de foot sur grand écran)


  • Berlin






  • selon vous, qu'est que c'est?










    Poubelle de tri en récupe



    Nous sommes ici sur une monstre place en construction. Le projet, faire une sorte de centre pour faire plein de truc. Pour l'instant il y a quelque réstau et une boite de nuit, ainsi qu'un coifeur qu'on voit ici et bientôt il y aura une scène, des petits marchand artisanaux et un hotel

  • Neurupin














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire