mercredi 17 septembre 2014
Russie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci pour ce blog et pour tes photos de cet été. J'aime assez celle où Lola tire la langue ;)
RépondreSupprimerMmm le Toblerone russe. On dit comment chocolat en russe ? En allemand ce sera plus facile !
RépondreSupprimerBonne Jahr à Hannover ...
Tchüss.
Sophie
шоколад (chokalad)
RépondreSupprimerJ'espère que vous allez bien!!
Paca
.
RépondreSupprimer