vendredi 26 septembre 2014

Le stassenbahn de Hannovre nous réserve dans chaque wagon un petit conseil:



Ca n'a rien a voir mais j'aimais bien =D (enfin c'est comme même sur le quaie...)


2 commentaires:

  1. C'est rigolo ce truc... Il y en a vraiment tout plein du même style ?

    RépondreSupprimer
  2. oui il y en a plein! j'en découvre encore maintenant...

    RépondreSupprimer